Euphoria Index du Forum

Euphoria
Forum du serveur Euphoria sur Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU] Les prix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Euphoria Index du Forum -> Euphoria -> Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emunk
Euphoriens

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: [RESOLU] Les prix Répondre en citant

Salut, je trouve que le prix de tout et n'importe quoi est trop bas, on s'echange des centimes à chaque fois faudrait baisser la valeur de l'argent un peu vous ne trouvez pas?

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inimeg
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: [RESOLU] Les prix Répondre en citant

Attends la màj.

Emunk
Euphoriens

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: [RESOLU] Les prix Répondre en citant

Je galère a mort pour mettre des prix 

Khaw
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: [RESOLU] Les prix Répondre en citant

MàJ ce soir normalement. 

MSN
Drakanood

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: [RESOLU] Les prix Répondre en citant

Facile les prix à fixer je trouve 

Deltras
Euphoriens

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: [RESOLU] Les prix Répondre en citant

Bof, c'est  vrai que les prix c'est des 0.1 B donc bon... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: [RESOLU] Les prix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Euphoria Index du Forum -> Euphoria -> Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation