Euphoria Index du Forum

Euphoria
Forum du serveur Euphoria sur Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VENTES] Le magasin Deco-Minecraft !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphoria Index du Forum -> Euphoria -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenko
Euphoriens

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:50 (2011)    Sujet du message: [VENTES] Le magasin Deco-Minecraft ! Répondre en citant

Un problème pour faire votre cuisine ?
Vous avez des gouts de chiottes pour l'intérieur de vos maisons ou pire, vous êtes daltonien ?
Ne voyez plus les choses en grises, deco-minecraft est là pour vous !

Je fournis sur commande tout ce qui redonnera à votre maison de la vie :

Artiste à mes heures perdues, vous admirerez mes toiles d'une valeur d'un 1b (et surement plus chère quand je serai mondialement connu ! dépêchez vous !)

Je travaille toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sur la laine dans la quantité que VOUS voulez ! fini les parqués en bois dur et moche, de la belle moquette vous attends à côté de chez vous !

Voisin de Inimeg, qui cultive la canne à sucre pour le plaisir de vos papilles (Agriculture BIO !), je fais notamment des livres et des bibliothèques sur mesure grâce à ses livraisons !

"Mais qui fait les vitres dans cette affaire !!!"

Et ben ?? vous l'avez devant vous !
Fini les prisons éclairées par les torches, je vous offre la lumière du Soleil grâce à mes superbes vitres, par contre désolé je ne fais pas le SAV, les vitres sont fragiles ! gare à la casse !

Sur l'aspect extérieur de votre maison je peux également (Seulement sur commande, et exige un délai d'un jour minimum) fournir en briques et en citrouille.

Et enfin, sur mes compétences de designer (se prononce disaillenneur, pour les incultes) j'offre GRATUITEMENT des conseils sur l'aspect de votre maison, le placement par rapport à l'orientation cardinale (Très important d'orienter ses fenêtre en Est/Ouest plutôt que Nord/sud par exemple !), la terrasse, l'harmonie, ou s'il faut TOUT raser car elle est NaZe !
Et oui ! Zenko, ou le décorateur qui restera FRANC avec vous !
Voila, aussi bien sur l'intérieur que sur l'extérieur, je serai la pour que votre maison brille de toute sa bÔÔöté !

Prix de ventes :

Livres
Fleurs : 1b l'unité
Bibliothèques
Colorations de laines
Laines : 2b l'unité
Jukebox
CD
Lits
Tableaux
Torches citrouilles
Cactus : 10 l'unité
sable : 3 l'unité
Verres : 4 l'unité

Et j'espère vous voir très bientôt chez Deco-minecraft !

Dernière édition par Zenko le Mar 15 Mar - 14:03 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 23:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zenko
Euphoriens

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 03:02 (2011)    Sujet du message: [VENTES] Le magasin Deco-Minecraft ! Répondre en citant

Vous pouvez passez vos commandes directement ici si je ne suis pas présent in game, et lors de votre prochain passage en ville ou je serai de retour je m'empresserai de combler votre demande !

Un petit recensement des joueurs satisfaits au jour d'aujourd'hui !

NoSkillz, vendu 1 stack de vitre + 22 laines rouges(couleurs primaires) + 21 laines cyan(couleur secondaires) ! le tout pour la modique somme de 5,5b ! N'hésitez pas a voir sa maison pour vous donnez une idée de ce que vous pouvez réaliser avec les couleurs,
Je reste a l'écoute et propose des échantillons de couleurs pour voir directement sur votre sol l'effet que cela donne ! Je conseille aussi sur le mariage des couleurs, mais n'oublions pas, le client est roi !

Emunk, achat de 4 tableaux pour le prix de 3 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: [VENTES] Le magasin Deco-Minecraft !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphoria Index du Forum -> Euphoria -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation