Euphoria Index du Forum

Euphoria
Forum du serveur Euphoria sur Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphoria Index du Forum -> Euphoria -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Retranix

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je me nomme Alexis, j'ai 14 ans‏

Je suis au college en 4eme

Mes passions sont l'escrime et l'ordinateur ( et oui comme FoxBlack62)‏

J'ai débuter Minecraft il y a 2 mois et donc je ne m'y connais pas beaucoup en redstone mais je pense bien me débrouiller pour construire.
Mon pseudo Minecraft est Retranix et j'ai connue ce serveur grâce a FoxBlack62.

J'ai déja joué sur le serveur Oh Mine God, j'était un simple mineur forgeron

Je joues a Minecraft entre 1 et 4H par jour donc par semaine je ne pourait pas dire

Je pense pouvoir apporter de bonne chose sur se serveur mais je viens surtout pour jouer entre amis.

Je dispose de Mumble et de skype.

J'espère que cette candidature vous conviendra,
cordialement
    Retranix

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphoria Index du Forum -> Euphoria -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation