Euphoria Index du Forum

Euphoria
Forum du serveur Euphoria sur Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mrphenix cheat (pleinte)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphoria Index du Forum -> Euphoria -> Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temeroys

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:22 (2012)    Sujet du message: Mrphenix cheat (pleinte) Répondre en citant

Bonjour je fais ce topic la car il y en a pas pour les plaintes

Alors pour commencer j'ai des preuves et témoins moi et darkdead avons vue Mrphenix fly et j'ai des screen de lui mais pas entrain de fly des que moi et dark s'ai fait repérer il a tout de suite arréter de fly pas eu le temp de screen

Bon apre mon témoin dark j'ai la deuxieme preuve si la premiere de vous suffit pas.La on voit Mrphenix taper de 4 cases un peu loin non?

http://img.xooimage.com/files80/b/5/7/2012-04-04_22.53.15-333962b.png voila L'image

3eme preuve si les 2 autres ne vous suffisent pas je vois Mrphenix me fraper a travers les murs et la j'ai euh la preuve qu'il cheat voila la preuve pour vous.

http://img.xooimage.com/files85/b/d/d/2012-04-04_22.54.43-3339643.png

Regarder bien ou est phenix et regarder ma vie elle a des trace blanche se qui veut que l'on ma frapé mais phenix est dériére la vitre et perssone est deriere moi c'est phenix qui as frapé de plus on voit que je suis propulser vers l'ariere alor que si on m'aurais frapé par le dos j'aurais etais propulsé sur la vitre!

Voila toutes les preuve qu'il cheat et sinc"rement j'espére qu'il va etre bann c'est un cheater!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphoria Index du Forum -> Euphoria -> Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation