Euphoria Index du Forum

Euphoria
Forum du serveur Euphoria sur Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[candidature] jericho17139

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphoria Index du Forum -> Euphoria -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jericho17139

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: [candidature] jericho17139 Répondre en citant

Bonjour à tous je vois que les choses ont pas mal changer sur le serveur. Je me suis fais rare ses derniers temps période d'exam oblige et je souhaiterais rejoindre le nouveau serveur. Les nouvelles règles me plaisent beaucoup si tout le monde joue le jeu l'économie va être au centre du jeu et y a moyen de bien s'amuser, je vais ressortir mes talents de businessman  . Pour un petit rappel mon pseudo IG est toujours jericho17139 j'ai 21 ans et je compte faire Mineur, vu que dans le jeu je passe le plus clair de mon temps sous terre :). A bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tntman54000

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:01 (2014)    Sujet du message: [candidature] jericho17139 Répondre en citant

bonjour,je m'appelle paul j'ai 19 ans et mon id est tntman54000.

je souhaiterai venir sur votre serveur pour m'amuser et j'aimerai bien être ingénieur.
j'ai été pendant 2 ans admin sur un un serveur qui a fermé .
je suis trés bon en redstonne et en build .
 je joue a minecraft entre 4 a 5 heures (video youtube oblige 
 ).
j'ai un casque micro mais teamspeak refuse catégoriquement de se télécharger .

je pourait faire de la pub et des videos de votre serveur sur ma chaine si vous le souhaitez.

merci et au revoir!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: [candidature] jericho17139

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphoria Index du Forum -> Euphoria -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation