Euphoria Index du Forum

Euphoria
Forum du serveur Euphoria sur Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explication Colisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphoria Index du Forum -> Euphoria -> Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wonche
Euphoriens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 03:00 (2011)    Sujet du message: Explication Colisé Répondre en citant

Messieurs les architectes,

Tout d'abord veuillez excuser mes nombreuses fautes que je risque de faire dans ce topic mais il est tard  .

J'ai passé ma soirée à finir les tribunes.
Je voulais bien entendu respecter vos directives puis, je me suis dit qu'il fallait mieux que j'impose mes idées pendant que j'en avais à ma disposition  (Fred m'a aidé tout la nuit jusqu’à maintenant).
Je me suis donc dit que ça vous choqueriez lors du premier coup d'oeil mais que certaines de mes idées pourraient vous semblez pas si mauvaise que ça. Et puis si une de mes idée ne vous plait pas, vous pouvez tout simplement la détruire.

Bon après la partie explication, je vais passer à la continuité de mes idées  :

- la "pièce" face à l'entrée est un début de loge présidentielle/VIP ou autres, réservé aux personnes de grande importance.

- Le tunnel sous le Colisée mène à cette pièce, et je vous propose aussi de faire partir de autres tunnels de ce même tunnel qui amènerais à 2 salles qui serait des salles de préparation des gladiateurs, ces salles mèneraient vers les portes des gladiateurs.

- La possibilité de faire l'intérieur du tunnel entièrement en sandstone. Mais il faudrait encore de nombreuses dépenses si vous acceptez cette idée bancale  .

Je vais m'arrêter là. J'espère que mes idées vous plairont.

Bonne journée.
Ciao

ps: j'ai eu quelques récoltes supplémentaires pour aboutir à mes idées. Ces récoltes supplémentaires sont bien entendu gratuites.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 03:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SushiPower
Euphoriens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: Explication Colisé Répondre en citant

Bravo pour les gradins c'est niquel ! 

Par contre les entrée des gladiateur, oui pourquoi pas sous les gradins, mais l'entrée en scène j'ai ma petite idée

Khaw
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:41 (2011)    Sujet du message: Explication Colisé Répondre en citant

Par contre l'escalier en dirt ou je ne sais quoi, juste à l'entrée pour entrer dans l'arène va disparaître ?
Normalement l'arène n'est pas accessible depuis les gradins par le public, mais uniquement depuis deux accès, les deux entrées face à face : celles des gladiateurs.
'fin c'est vous qui voyez.
En tout cas beau boulot ça prend forme c'est génial.

MSN
SushiPower
Euphoriens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: Explication Colisé Répondre en citant

Oui oui t'inquiète il va disparaitre

Sloon
Euphoriens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: Explication Colisé Répondre en citant

Par contre pour le système des combats, comment ca va se passer ?

Exemple :

Le gladiateur A se prépare dans les "vestiaires" en même temps que le gladiateur B mettons que les armures et armes sont ranger dans un coffre pour chacun des gladiateurs disons que = Armure en cuir et Argent et arme en bois pour le gladiateur A et 2 morceau d'armure en cuir et une arme en fer pour le gladiateur B (Je ne sais pas si ce que je dit est équilibré mais il faudrait un moyen comme ça pour que le gladiateur ne soit pas over-cheated full diams ou Or ).

Ou un autre système de jeu (Se faire tomber dans la lave, ou se battre à main nue) 

Wonche
Euphoriens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:20 (2011)    Sujet du message: Explication Colisé Répondre en citant

Les jeux seront différent à chaque event
On changeras le terrain selon le jeu.

Sloon
Euphoriens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: Explication Colisé Répondre en citant

Ah daccord 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Explication Colisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphoria Index du Forum -> Euphoria -> Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation