Euphoria Index du Forum

Euphoria
Forum du serveur Euphoria sur Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Construction Colisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphoria Index du Forum -> Euphoria -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SushiPower
Euphoriens

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: Construction Colisée Répondre en citant

Attention : Grosse Commande

Pour l'instant :

30 stacks de Sandstones
20 stacks de Sand

Pour les prix : Négociation à 100 burns le stack de Sand et 400 le stack de Sandstones

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaw
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Construction Colisée Répondre en citant

Je propose 50/50 joueurs/cheat pour les grosses commandes comme ça, pour pas niquer l'économie.
De plus, ça remplirait la caisse communautaire pour vos salaires notamment.
Ça me semble correct dans ce cas ci, si vous réussissez un minimum à répartir entre plusieurs artisans.

MSN
Miiz
Euphoriens

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: Construction Colisée Répondre en citant

Pour tous ceux qui ont donné pour le colisée notez le ici !
(Message de Sushi et Arcanoum)

2 stack de stone + 46 stone

Drakanood

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: Construction Colisée Répondre en citant

6 Stack de Sandstone pour le moment.

J'éditerais les ajouts.

+ Frais ouvrier ( Bouchage de larrière de l'arène et aplatissage de la zone )
+ Frais protection

Dernière édition par Drakanood le Mar 15 Mar - 23:19 (2011); édité 1 fois
Sloon
Euphoriens

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: Construction Colisée Répondre en citant

En sable ?  ..... 

Miiz
Euphoriens

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: Construction Colisée Répondre en citant

J'ai filé deux stack de sandstone à Sushi il y a 5 minutes, si tu pouvais les ajouter arca.

FrayeurBlack
Euphoriens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: Construction Colisée Répondre en citant

j'ai procurer 1 stack de sandstone (se message sera modifier au cour du temps)

Smelk1
Euphoriens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:07 (2011)    Sujet du message: Construction Colisée Répondre en citant

4 stacks de Sandstone et 2 stacks de Sand, pour ma part.

SushiPower
Euphoriens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:07 (2011)    Sujet du message: Construction Colisée Répondre en citant

J'ajoute 4 stacks de planches fourni par Joey ! ( 250 burns )

Joey80000
Euphoriens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: Construction Colisée Répondre en citant

Merci de l'avoir marqué ;)

SushiPower
Euphoriens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Construction Colisée Répondre en citant

Le Colisée était terminée, il faut refaire toute une partie donc tout les achats à partir de celui de FrayeurBlack 16h03 sont devenus obsolète ...

SushiPower
Euphoriens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Construction Colisée Répondre en citant

Finalement je vous compte sur la note :

J'ai largement de quoi vous payer avec le départ de Drakanood et de Arcanoum.

Si possible j'aimerai que vous me revendiez ces stocks j'en aurai de nouveaux besoin ( j'ajouterai que 200 par stack de sandstone et 50 pour le sable par contre)

Joey80000
Euphoriens

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: Construction Colisée Répondre en citant

Ok, je vais te travailler 4 stock de planches ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Construction Colisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphoria Index du Forum -> Euphoria -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation