Euphoria Index du Forum

Euphoria
Forum du serveur Euphoria sur Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment avez vous découvert minecraft ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphoria Index du Forum -> Euphoria -> Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shushine
Euphoriens

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:27 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous découvert minecraft ? Répondre en citant

Je suis sur que vous avez plus ou moins une anecdote a raconter :p

Alors moi bah heu
J'en ai entendu parler irl par une personne de ma formation et ensuite j'en ai entendu parler de plus en plus sur les forums
Donc j'ai chercher j'ai mater des vidéo et j'ai tester =o
Au debut je trouver vraiment sa moche puis j'ai quand meme test et puis finalement j'ai adorer ^^
Bon par contre je trouve sa cher pour ce que c'est quand meme =o
Quand tu vois certain mmorpg gratuit :/

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakanood

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous découvert minecraft ? Répondre en citant

Minecraft, cher pour ce que c'est ?  

Moi sur JV.com, grâce aux gaming live

Wonche
Euphoriens

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous découvert minecraft ? Répondre en citant

Miiz me l'avait montré il y a 6 mois je pense environ, je n'avais pas accroché.Puis il m'a dit il y a un peu plus d'un mois, d'aller voir les tutos de TheFantasio974 puis j'ai accroché cette fois ci  .

shushine
Euphoriens

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:04 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous découvert minecraft ? Répondre en citant

Oui pareil pour moi et ma copine aussi mdr
J'ai commencer a mater les vidéo ma copine a mater derriere moi puis on a accrocher =o

Sloon
Euphoriens

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous découvert minecraft ? Répondre en citant

Un ami . Minecraft

TheFrenchJerk
Euphoriens

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: Comment avez vous découvert minecraft ? Répondre en citant

Un ami IRL + JVC = 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Comment avez vous découvert minecraft ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphoria Index du Forum -> Euphoria -> Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation