Euphoria Index du Forum

Euphoria
Forum du serveur Euphoria sur Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RETENUE] Système de luminaire pour la ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphoria Index du Forum -> Euphoria -> Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wonche
Euphoriens

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: [RETENUE] Système de luminaire pour la ville Répondre en citant

Yo  ,

La ville est de plus en plus infesté par les mobs.
Je propose donc, pour remédier à ce problème, d'installer des lampadaires:

ou

Les blocs maintenant les torches peuvent êtres remplacé par des blocs de laines colorés pour un rendu différent.

Je ne sais pas si c'est petites installation sont du travail des architectes. Si ce n'est pas le cas, je veux bien m'en occuper.

Ciao

Dernière édition par Wonche le Mar 15 Mar - 12:20 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakanood

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:40 (2011)    Sujet du message: [RETENUE] Système de luminaire pour la ville Répondre en citant

Ce sera du ressort des architectes je pense.

Sloon
Euphoriens

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: [RETENUE] Système de luminaire pour la ville Répondre en citant

Bonne idée 

shushine
Euphoriens

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:03 (2011)    Sujet du message: [RETENUE] Système de luminaire pour la ville Répondre en citant

ah oui j'en avais parler avec arcanoum et d'autre il me semble
Je suis POUR cette idée

Wonche
Euphoriens

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: [RETENUE] Système de luminaire pour la ville Répondre en citant

Lequel des 2 lampadaires serait à privilégier ?

Drakanood

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:07 (2011)    Sujet du message: [RETENUE] Système de luminaire pour la ville Répondre en citant

J'aime bien le premier 

Inimeg
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:26 (2011)    Sujet du message: [RETENUE] Système de luminaire pour la ville Répondre en citant

j'aime bien le premier

Khaw
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: [RETENUE] Système de luminaire pour la ville Répondre en citant

Idée retenue, on verra ça avec les archinaabs.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: [RETENUE] Système de luminaire pour la ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphoria Index du Forum -> Euphoria -> Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation