Euphoria Index du Forum

Euphoria
Forum du serveur Euphoria sur Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Métier : Stockeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphoria Index du Forum -> Euphoria -> Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredb555
Euphoriens

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 01:03 (2011)    Sujet du message: Nouveau Métier : Stockeur Répondre en citant

Mon idée serait en faite quelqu'un qui achète de tout au prix minimum et qui revend tout ce qu'il a de disponible 15% plus cher, les profits pourraient être utilisés pour construire des choses dans la ville. Si le métier est accepté j'aimerais le faire  (Mes objets et mon argent ne seraient pas mélangées, reste juste à savoir où mettre l'argent)

Je suis allé dans une partie solo et j'ai fait le bâtiment pour donner une idée. Le terrain du bâtiment est de 9x11.
Cliquez sur les images pour les voir en plus grand.

Le bâtiment vu de l'extérieur.

L'intérieur.

Si l'objet désiré n'est pas disponible, nous l'écrivons là et lorsque l'objet arrive, le joueur est contacté.

Merci de m'avertir rapidement si ça serait possible.

PS : Le nom du métier peut être changé, je n'avais pas d'autre idées que ça et Banquier

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 01:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanoum

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 06:58 (2011)    Sujet du message: Nouveau Métier : Stockeur Répondre en citant

Les architectes existe déjà pour la construction des batiments, on a déjà pas de salaire en fin de semaine ...

MSN Skype
Arcanoum

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 07:00 (2011)    Sujet du message: Nouveau Métier : Stockeur Répondre en citant

Ah je crois que je viens de comprenndre en faite, tu veut faire un métier d'acheteur qui revend ensuite plus cher pour fournir de l'argent à la communautée ? Mais qui va t'acheté si on vend moins cher ailleurs ?

MSN Skype
Drakanood

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:18 (2011)    Sujet du message: Nouveau Métier : Stockeur Répondre en citant

Je suis contre ce métier, car si on te vends tout et que tu te fais une marge, tu va vite voir ton argent décollé alors que nous...

En gros, IRL tu serais un grossiste. Mais je vois pas l'intérêt dans le jeu, je préfère que chacun ai son commerce, ca favorise la concurrence, car tu va vite avoir le monopole, sans oublier ta marge...

Khaw
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: Nouveau Métier : Stockeur Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec Draka'.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Nouveau Métier : Stockeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphoria Index du Forum -> Euphoria -> Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation