Euphoria Index du Forum

Euphoria
Forum du serveur Euphoria sur Minecraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RETENUE] Vendre des champs/forêts protégés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphoria Index du Forum -> Euphoria -> Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaw
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:16 (2011)    Sujet du message: [RETENUE] Vendre des champs/forêts protégés ? Répondre en citant

MacMachi m'a donné une idée.
Que diriez-vous si la ville vendait des parcelles juste à l'extérieur de la ville, pour protéger les champs des médecins et ceux des décorateurs (le cactus se cultive non ?), une petite parcelle de forêt pour les bucherons ?
Pour les mines c'est un peu infaisable par contre.

Ça ferait une sorte d'espace "jardinage" à côté de la ville.

Dernière édition par Khaw le Mar 15 Mar - 18:12 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakanood

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:22 (2011)    Sujet du message: [RETENUE] Vendre des champs/forêts protégés ? Répondre en citant

Je suis pas contre

shushine
Euphoriens

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:54 (2011)    Sujet du message: [RETENUE] Vendre des champs/forêts protégés ? Répondre en citant

Trés bonne idée !
en temp que medecin c'est pas forcement evident avec la limite de parcelle de faire nos culture ^^
A reserver pour les medecin et les decorateur uniquement !

Si un architecte nous prepare un beau terrain avec des canaux pour l'eau je suis preneur !

Macmachi
Euphoriens

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:20 (2011)    Sujet du message: [RETENUE] Vendre des champs/forêts protégés ? Répondre en citant

moi comme je suis architecte et bucheron, je veux bien m en occuper.

shushine
Euphoriens

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: [RETENUE] Vendre des champs/forêts protégés ? Répondre en citant

Pour les décorateur il faut mettre en place un système de récolte automatique des cactus

Arcanoum

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: [RETENUE] Vendre des champs/forêts protégés ? Répondre en citant

Macmachi, pour les plans architectes on travail tout les trois ensemble, pas de projet personnels sauf si un client demande, les projets communautaires sont à réalisés ensemble, d'où la necessité d'avoir mumble et d'être connecté assez souvent, voilà merci :).

MSN Skype
Sloon
Euphoriens

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: [RETENUE] Vendre des champs/forêts protégés ? Répondre en citant

Je pensais pareille (Parcelle pour arbres )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: [RETENUE] Vendre des champs/forêts protégés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euphoria Index du Forum -> Euphoria -> Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation